DICTIONNAIRE DES RÊVES

Cliquez sur la première lettre du symbole dans votre rêve

Dictionnaire des rêves - Serpent

                   



Le serpent est le symbole sexuel plus actuel. Selon la Bible, il est séduisant, le plus insidieux créature qui pousse nos ancêtres à la honte. L'idée d'inclinaison leurre ou peu scrupuleux. Par conséquent, l'interprétation des rêves,il est le symbole de l'incoscient animalique, du refoulé sexuelle. Du point de vue psychologique, le serpent représente les éléments refoulés inconscients ou qui envahit la conscience humaine. Freud il considéré comme un symbole phallique (sexuellement). La plupart des rêves sur les serpents sont désagréable, degajant peur et l'anxiété. Parfois peut avoir une connotation sexuelle, parfois, peuvent représenter des éléments négatifs de notre vie que nous entravent les progrès et nous menacent. Pour les autres, il peut être un symbole positif, comme un symbole de la sagesse spirituelle. Cependant, une des interprétations serait lié au fait que vous vous sentez menacé par une menace, peut-être même une personne dans l'entourage, d'où ni attendre, souvent de sexe masculin, Il peut également être une peur envers les hommes dans les connotations générales, sexuelles, si vous vous sentez au sujet de ce détail, vous permettant avoir quelque rhume ou même peur à leur égard, envers le sexe en général. Vous avez été blessé émotionnellement, à cause de cette volonté refoulez des sentiments que vous ne voulez plus vivent peur qu'elle se blesser à nouveau.

Recherchez dans le dictionnaire de rêves - d'autres symboles :
Serrure : Signe que vous avez des problèmes, que vous avez quelques difficultés, mais tout sera résolu si vous rêvez que vous parvenez à ... l">>
Siffler : Il est dit que si vous rêvez de siffler, ceux qui vous entourent ils vous apprécieront, et vos ennemis seront exécutera.